Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que Fait Dice Et Ea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5886
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

Que Fait Dice Et Ea Empty
MessageSujet: Que Fait Dice Et Ea   Que Fait Dice Et Ea I_icon_minitimeSam 29 Jan - 8:46

Hier soir je rejoint emenka dans un partie devinez le nombre de lvl 50 xD

Il y en avais exactement 8 en face de nous ce qui est formidable ca été de cutter non je rigole au début les seules types que j'ai cutter ben c'étais pas les niveau 50 il y a 5 type qui sont pas lvl dans dans la partie et il faut que ce soit a eux a qui je retire leur plaque.

Les parties ne sont plus équilibré en plus parlons même pas de comment jouais les lvl 50 x4 et j'en passe, le pire c'est que les type avais même pas de platine au c-4 a la M416 enfin les arme qui normalement on fait la platine mais dés le début du jeu, mais étonnamment il avais des platine dans la classe médecin ci c'est pas pitoyable tout sa sérieux?

Bon pour en venir a dice et ea sa fait quand même assez longtemps la non? il jouent avec leurs crottes de nez ou quoi? y en a marre des bugs, parce que tout ces bugs ne donne plus envie de jouez.

J'adore BF mais sa me gave de jouez contre de type qui nous tue en une balle de saiga sérieux qu'est-ce qui ce passe avec cette arme? ou une balle de 1911 et bam t'es a terre entrain de pisser le sang bounce moi il me faut toujours minimum 2 balle pour tué un mec alors pourquoi les bugs son pas pour tout le monde?

Le pire c'est tu tire sur un gars il se retrouve derrière toi et il te tue a la grande surprise il a 100% de vie cheers


Ça de viens énervent de jouer dans des condition pareille surtout depuis le temps que le problème persiste on ne voit aucune solution arriver, ouai si il on régler le blême des stats Waoaouaua on est gras avec sa king
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5603
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Que Fait Dice Et Ea Empty
MessageSujet: Re: Que Fait Dice Et Ea   Que Fait Dice Et Ea I_icon_minitimeSam 29 Jan - 17:32

Bvo Aurélien et le pire aussi c est quand t as le cut en mousse tu cut 3 fois le mec et il est pas mort il se retourne et la en 1 foi toi t cutté mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Darren-01

Darren-01


Messages : 102
Points : 4975
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

Que Fait Dice Et Ea Empty
MessageSujet: Re: Que Fait Dice Et Ea   Que Fait Dice Et Ea I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:25

Moi se que je déteste c'est le bug du ''j'te roule dessus mais t'a rien du tout''
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5603
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Que Fait Dice Et Ea Empty
MessageSujet: Re: Que Fait Dice Et Ea   Que Fait Dice Et Ea I_icon_minitimeDim 30 Jan - 10:09

Darren-01 a écrit:
Moi se que je déteste c'est le bug du ''j'te roule dessus mais t'a rien du tout''

oui il est bien aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darren-01

Darren-01


Messages : 102
Points : 4975
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

Que Fait Dice Et Ea Empty
MessageSujet: Re: Que Fait Dice Et Ea   Que Fait Dice Et Ea I_icon_minitimeDim 30 Jan - 20:26

Ah mais il est affreux apres tu descends et le mec y te tue --'
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5603
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Que Fait Dice Et Ea Empty
MessageSujet: Re: Que Fait Dice Et Ea   Que Fait Dice Et Ea I_icon_minitimeDim 30 Jan - 23:07

faut pas dessendre fait une marche arriere on sais jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5618
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Que Fait Dice Et Ea Empty
MessageSujet: Re: Que Fait Dice Et Ea   Que Fait Dice Et Ea I_icon_minitimeDim 30 Jan - 23:56

petite technique de pro les RK de face bug donc tu fonce dessus et tu lâche le quad a son niveau la il y a un bug pour lui qui te voie continuer se qui te laisse 3 ou 4 seconde pour le tuer tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Darren-01

Darren-01


Messages : 102
Points : 4975
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

Que Fait Dice Et Ea Empty
MessageSujet: Re: Que Fait Dice Et Ea   Que Fait Dice Et Ea I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:10

Blade j'essayerais^^

Ok merci Emenka^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Que Fait Dice Et Ea Empty
MessageSujet: Re: Que Fait Dice Et Ea   Que Fait Dice Et Ea I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Fait Dice Et Ea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre D'EA Et De Dice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: