Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MOD Mustang GT-R

Aller en bas 
+3
blade184
.: ² Aure.lien ° :.
Italiancommandos
7 participants
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7948
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

MOD Mustang GT-R Empty
MessageSujet: MOD Mustang GT-R   MOD Mustang GT-R I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:47

Hello à tous!

Comme tout le monde est dans la période "Mustang" Vs "Shelby", je me suis dit que je pouvais enfin vous montrer un projet que j'avais et qui n'a jamais abouti, celui de créer une tour d'ordi sur le thème de la Mustang GT-R que voici:
MOD Mustang GT-R 2005mustanggtr001

Pour la ptite histoire ce ne devait pas être une GT-R orange et noire mais une GT500 rouge. J'ai changé d'avis quand je suis tombé sur cette voiture qui correspondait plus à l'impression que je voulais donner, c'est pour cela que quand j'ai créé le logo Mumu et le GT, il y a un 5 qui ne sert à rien car il a été remplacé par le -R, mais ça on s'en fout.

Alors pour commencer j'ai acheté un boitier vide, le plus simple possible puisque tout va être refait, il m'a couté 34€ et répond a peu près à mes attentes.
MOD Mustang GT-R Igm1551zp3.th

Voici ce qui m'a donné l'idée de faire ce MOD, le fameux logo Mumu que vous avez tous vu, j'ai fait ensuite le GT-R pour boucler la boucle.
MOD Mustang GT-R Piguvfaewu3.th

Le projet en lui même consistait à créer un capot de voiture sur la face latérale gauche en créant une bosse comme sur le capot de la GT-R, puis une fausse calandre avec deux ventilos et le logo sur la face avant. le capot aurait été noir mat, et le reste en orange brillant + vernis brillant.
Ci dessous la tour sans la facade, on voit en dessous les trous qui ont accueillir les ventilos (les grilles ont été coupées).

MOD Mustang GT-R Pict0005nk6.th

Voici la fabrication de la bosse, carton, résine, fibre de verre, mastique et centofer:

MOD Mustang GT-R Pict0001tf6.th MOD Mustang GT-R Pict0002zk5.th MOD Mustang GT-R Pict0003jj1.th MOD Mustang GT-R Pict0004wg7.th MOD Mustang GT-R Pict0005gw4.th MOD Mustang GT-R Pict0006kc6.th MOD Mustang GT-R Pict0007zb0.th MOD Mustang GT-R Pict0008gl0.th MOD Mustang GT-R Pict0009gi7.th MOD Mustang GT-R Pict0010ju9.th

J'avais aussi pensé à faire une prise d'air de toit:
MOD Mustang GT-R Pict0011zn6.th MOD Mustang GT-R Pict0012st6.th MOD Mustang GT-R Pict0014hb8.th

Et voilà une petite vue d'ensemble (la bosse n'est pas encore mastiquée:
MOD Mustang GT-R Pict0005nv5.th MOD Mustang GT-R Pict0006av5.th

La facade avant en avancement:
MOD Mustang GT-R Pict0008tc4.th MOD Mustang GT-R Pict0009pi0.th

Le mastiquage de l'avant (je m'y suis pris comme un pied):
MOD Mustang GT-R Pict0013jf1.th MOD Mustang GT-R Pict0018nc3.th

Mastiquage de la bosse (les bords n'étaient pas encore coupés), et ponçage de la façade (mon dieu le ponçage, quelle galère...):
MOD Mustang GT-R Pict0001yr6.th MOD Mustang GT-R Pict0002sc9.th MOD Mustang GT-R Pict0003tm4.th MOD Mustang GT-R Pict0004te7.th MOD Mustang GT-R Pict0005xk0.th

La bosse:
MOD Mustang GT-R Pict0001bm9.th MOD Mustang GT-R Pict0002ac9.th

La calandre:
MOD Mustang GT-R Pict0006yz5.th MOD Mustang GT-R Pict0007zt6.th

Début de ponçage de la bosse:
MOD Mustang GT-R Pict0001za8.th MOD Mustang GT-R Pict0002hk3.th
MOD Mustang GT-R Pict0004qp1.th

Découpage des bords de la bosse très dégueus:
MOD Mustang GT-R Pict0001df2.th MOD Mustang GT-R Pict0002yu1.th MOD Mustang GT-R Pict0003oa9.th MOD Mustang GT-R Pict0005uo9.th

Ponçage, ponçage et encore ponçage... bon par contre là ça commençait à devenir assez beau, à force de poncer avec 3 grains différents ça a rendu le truc lisse comme une peau de bébé (je précise pour les puristes, ponçage à l'eau et au savon bien entendu):
MOD Mustang GT-R Pict0001ud8.th MOD Mustang GT-R Pict0002lt0.th MOD Mustang GT-R Pict0003rj6.th MOD Mustang GT-R Pict0004dr7.th MOD Mustang GT-R Pict0005xy4.th MOD Mustang GT-R Pict0006fu2.th MOD Mustang GT-R Pict0007zv3.th MOD Mustang GT-R Pict0008km1.th MOD Mustang GT-R Pict0009bd7.th MOD Mustang GT-R Pict0010vx8.th

Ah oui j'avais trouvé une plaque américaine au stock américain pour la plaque latérale droite, ça fait son ptit effet je trouve ^^.
MOD Mustang GT-R Pict0010bl5.th MOD Mustang GT-R Pict0012xp5.th

Le tout tel que c'est actuellement... pas loin donc --' :
MOD Mustang GT-R Pict0001lz7.th MOD Mustang GT-R Pict0002bi0.th MOD Mustang GT-R Pict0003bg4.th MOD Mustang GT-R Pict0004rw0.th


Le logo sur la calandre (par contre j'ai viré la peinture argentée, ca ne donnait vraiment pas bien, j'ai poncé pour donner l'effet brossé habituel pis ce sera vernis.
MOD Mustang GT-R Pict0001jb9

Voilà pour le bordel. Ce n'est pas pour me vanter mais j'avais reçu de très belles critiques à propos du mod qui attirait bien les foules, je suis donc assez fier de moi pour l'idée... mais un peu moins pour la réalisation que je n'arrive pas à faire comme je veux. Le premier truc qui m'a tué le moral c'est la résine dans laquelle je n'avais pas mis assez de durcisseur et qui est donc restée liquide, il m'a fallu deux jours pour rafistoler les merdes et ça m'a fait bâcler le mastiquage. pis je voulais mettre des charnières derrière la plaque pour renforcer l'aspect capot, mais la plaque n'est pas assez rigide ce qui fait qu'elle plique, la seule solution est de riveter ou souder des renforts... ce qui me casse les couilles. Ensuite le mastique de la façade qui craque à chaque fois que j'essaye de faire un truc lisse, là par contre je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5887
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

MOD Mustang GT-R Empty
MessageSujet: Re: MOD Mustang GT-R   MOD Mustang GT-R I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:01

Quel truc de fou quand même t'es un grand malade xD

par contre j'aimerais te voir travailler et surtout péter les plomb quand tu rencontre une difficulté sa doit être marrent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5604
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

MOD Mustang GT-R Empty
MessageSujet: Re: MOD Mustang GT-R   MOD Mustang GT-R I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:06

.: ² Aure.lien ° :. a écrit:
Quel truc de fou quand même t'es un grand malade xD

par contre j'aimerais te voir travailler et surtout péter les plomb quand tu rencontre une difficulté sa doit être marrent xD

mdrrrrrr moi aurais bien voulu le voir quand je le cuttais a l entrainement mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fabfr170

fabfr170


Messages : 130
Points : 4993
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : 13

MOD Mustang GT-R Empty
MessageSujet: Re: MOD Mustang GT-R   MOD Mustang GT-R I_icon_minitimeSam 5 Fév - 16:55

Ca doit être du boulot quand même ........ très réussi en tout cas chapeau bas..........
PS : je suis d'accord t'es un grand malade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5459
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

MOD Mustang GT-R Empty
MessageSujet: Re: MOD Mustang GT-R   MOD Mustang GT-R I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:50

Bien joué, t'es plutot imaginatif comme gars Exclamation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7948
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

MOD Mustang GT-R Empty
MessageSujet: Re: MOD Mustang GT-R   MOD Mustang GT-R I_icon_minitimeSam 5 Fév - 21:11

Merci... ça me perdra XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7728
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

MOD Mustang GT-R Empty
MessageSujet: Re: MOD Mustang GT-R   MOD Mustang GT-R I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:50

gg tu va la peindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7948
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

MOD Mustang GT-R Empty
MessageSujet: Re: MOD Mustang GT-R   MOD Mustang GT-R I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:13

Si je le termine oui, la base en orange brillant et le capot en noir mat (pas assez de sous pour me payer du carbone)
Revenir en haut Aller en bas
Darren-01

Darren-01


Messages : 102
Points : 4976
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

MOD Mustang GT-R Empty
MessageSujet: Re: MOD Mustang GT-R   MOD Mustang GT-R I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:32

J'espère que ton ordi est aussi puissant qu'une mustang pour pouvoir mettre l'insigne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7948
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

MOD Mustang GT-R Empty
MessageSujet: Re: MOD Mustang GT-R   MOD Mustang GT-R I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:40

Pour l'instant il est vide XD.
Mais je pense pas le monter, "si" je le termine un jour il fera plus de la déco qu'autre chose... faudrait que je voie aussi quelle est la valeur de mes truc, mais chai pas comment les estimer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOD Mustang GT-R Empty
MessageSujet: Re: MOD Mustang GT-R   MOD Mustang GT-R I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOD Mustang GT-R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration Mustang II 1976

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: