Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour Aurélien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5593
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Pour Aurélien Empty
MessageSujet: Pour Aurélien   Pour Aurélien I_icon_minitimeMer 26 Jan - 23:38

Eleanor, la voiture fétiche de Nicolas Cage dans "60 secondes chrono" est à vendre. Les enchères débuteront à 120 000 $ à l'Imperial Palace de Las Vegas. D'origine cette Ford Mustang est animée par un V8 de 7.0 développant pas moins de 468 ch. Pour les besoins du film cette GT 500 reçoit un kit nitrous et bien d'autres modifications qui font monter sa puissance à 700 ch. Seulement 400 exemplaires sont encore roulant actuellement dans le monde. A savoir que 12 Shelby GT 500 ont été utilisées pour les besoins du film. Deux ont été entièrement détruites dans des cascades.

[img]Pour Aurélien S5-for11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5577
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Pour Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Pour Aurélien   Pour Aurélien I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:53

je vais vous paraitre chiant, mais c'est une annonce bidon lol,car il n'y a eu qu'une seule shelby GT500 sur le tournage ,toute les "shelby" etais en faite des ford mustang converti en shelby le moteur qui fait toute la difference sur cette voiture etais celui des ford mustang et non des GT500 ,pour comparer une ford mustang sort 271ch quand une shelby elle en sort 500 voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7937
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Pour Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Pour Aurélien   Pour Aurélien I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:00

Ralala Eleanor, elle fait tourner toutes les têtes, elle conquiert tous les coeurs mais plus le temps passe plus le sien devient inaccessible...
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5876
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

Pour Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Pour Aurélien   Pour Aurélien I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:59

Non moi je l'aurais je n'aurais pas de repos tant que j'aurais pas cette voiture xD

C'est un rêve et surtout un quête pour moi et l'avoir sera comme avoir un trophée
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5593
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Pour Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Pour Aurélien   Pour Aurélien I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:11

thonylie a écrit:
je vais vous paraitre chiant, mais c'est une annonce bidon lol,car il n'y a eu qu'une seule shelby GT500 sur le tournage ,toute les "shelby" etais en faite des ford mustang converti en shelby le moteur qui fait toute la difference sur cette voiture etais celui des ford mustang et non des GT500 ,pour comparer une ford mustang sort 271ch quand une shelby elle en sort 500 voir plus

regarde si c est pas un moteur ford

De même, il prit la décision de doter sa gamme d'une mustang haute performance motorisée par le plus puissant moteur qu'une mustang ait eu sous son capot, un V8 Ford "Police Interceptor" 428ci de 7.0l de cylindrée, d'une puissance "officielle" de 355ch, 400ch au moins officieusement. Ainsi naquit la Shelby GT 500.
et c est sur wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5593
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Pour Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Pour Aurélien   Pour Aurélien I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:19

photo moteur police interceptor 428 ci

Pour Aurélien Sc050910
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5577
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Pour Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Pour Aurélien   Pour Aurélien I_icon_minitimeVen 28 Jan - 8:12

non mais blade t'inquiete comme j'ai dis je dirai plus rien parce que t'es le genre de type qui veut tous le temps avoir raison, sur les bagnoles, et helas moi aussi je baigne dedans depuis tous petit a 8 ans je demonter et remonter des moteur de citroen ax tous seul(certe c'est pas une bete de course )mais bon juste pour citer un exemple donc bref je ne parlerai plus bagnole avec toi car j'ai vraiment pas envi de me prendre la tete avec quelqu'un en ce moment et meme avec un gars de la team bref passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5593
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Pour Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Pour Aurélien   Pour Aurélien I_icon_minitimeVen 28 Jan - 11:09

Non quand j ai tor y a pas de soucis mais c est toi qui a cité wikipédia et c est bien ce qu il y est inscrit moteur ford plolice interceptor c est pas moi qui l invente
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5593
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Pour Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Pour Aurélien   Pour Aurélien I_icon_minitimeVen 28 Jan - 11:13

Question y a un moteur dans une AX ???? moi croyais que c etais des pédales chez citroën yabadabahouuuuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5577
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Pour Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Pour Aurélien   Pour Aurélien I_icon_minitimeVen 28 Jan - 13:06

oui y'en a un mais je vais pas perdre mon temps a t'expliquer des choseque tu ne comprendrais pas,bref blade clos le sujet parce que la tu tire un peu trop sur les ficelles a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5593
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Pour Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Pour Aurélien   Pour Aurélien I_icon_minitimeVen 28 Jan - 16:49

thonylie a écrit:
oui y'en a un mais je vais pas perdre mon temps a t'expliquer des choseque tu ne comprendrais pas,bref blade clos le sujet parce que la tu tire un peu trop sur les ficelles a mon gout

Dans mes réponse y a toujours le ton hirronique c est bien pour ca que j ajoute toujours le lol! je ne t ai jamais agressé personellement j ai toujours donné mon avis avec respect si t as pas envie de respecter les avis des autres ben repond pas au message comme ca tu te casse pas la tete et pour te repondre a : tu vas pas perdre ton temps a m expliqué des chose , quand toi tu commencais a lire et écrire ben moi je jouais déja au docteur mdrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5876
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

Pour Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Pour Aurélien   Pour Aurélien I_icon_minitimeVen 28 Jan - 17:37

Stop les amis si non sa va partir en couille pour le moment thoni est pas trop dans son état suite au quelque problème familiaux qu'il rencontre. donc stop avec le sujet a propos de moteur etc parce que le meilleur moteur au monde c'est celui des lada mDr

n'empêche que pour reparler de ma mustang srx je sais pas la quel choisir de ces trois bébé pour plus tard


1 - Shelby gt500 (1967) Connue sur le nom de Eleanor
Pour Aurélien Voitur11
2 - Camaro (1969)
Pour Aurélien Voitur12
3 - Charger (1969) Connue sur le nom de General Lee
Pour Aurélien Voitur13


par contre la ou sa ce complique c'est quand on a a faire a un dilemme de génération xD

Pour Aurélien Voitur10

Ou vous quel version préféré vous ancêtre ou nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5577
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Pour Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Pour Aurélien   Pour Aurélien I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:56

blade respecte un peu parce que la tu commence a me sortir par les yeux, et tu n'as que 2 ans de plus que moi et vu les journée de nolife que tu fais ,la seul façon que tu dois avoir pour joué au docteur ce doit etre avec une barbie ,alors stp me casse pas les couilles parce que tu me connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7937
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Pour Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Pour Aurélien   Pour Aurélien I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:30

Bon je vérouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Pour Aurélien   Pour Aurélien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Aurélien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire a monsieur Aurelien
» Un petit truc que mon amis Aurélien aime
» Pour Vous Et Pour Moi
» la fin des RbC pour moi
» defoncer pour la famillle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: