Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pause..............

Aller en bas 
+3
blade184
thonylie
OOLLIIVV
7 participants
AuteurMessage
OOLLIIVV




Messages : 66
Points : 5113
Date d'inscription : 16/07/2010

Pause.............. Empty
MessageSujet: Pause..............   Pause.............. I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:14

Bah voila, malgré quelques tentatives et Vietnam je n'ai pas vraiment retrouvé ni le niveau, ni l'envie de joué à BBC.

Je vais donc faire faire un vrai break et me concentrer un peu plus sur fifa ou mon club est dans le top 100 mondial et bientôt dans le top 20 bounce

Cependant, comme je n'ai pas l'intention de trouver une autre team et que j'apprécie les RBC je vais me mettre un peu à l'écart mais je viendrai faire une partie de temps en temps et je continuerai de lire ce qui se passe sur le forum en espérant que le feu de la guerre revienne avec un BBC 3...
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5587
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Pause.............. Empty
MessageSujet: Re: Pause..............   Pause.............. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 8:53

etant donné qu'il n'est pas pret d'arriver ben on va pas te voir souvent mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5603
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Pause.............. Empty
MessageSujet: Re: Pause..............   Pause.............. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 16:03

on a été gentil on lui a envoyé un message et comme on a déja dit on demande pas de jouer tout les jours juste d etre la de temps en temps donc moi je dit hop dehors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7947
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Pause.............. Empty
MessageSujet: Re: Pause..............   Pause.............. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 16:12

Donc Oliv on te met dans "ami de la team" et dès que tu veux revenir par contre tu repassera un mois d'essai comme tout le monde, histoire de vérifier que tu te remets à fond dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5603
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Pause.............. Empty
MessageSujet: Re: Pause..............   Pause.............. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:01

Si tu lis bien son message Ital a la fin il met BfBc 3 donc a dans 1 ans Olivvv
Revenir en haut Aller en bas
OOLLIIVV




Messages : 66
Points : 5113
Date d'inscription : 16/07/2010

Pause.............. Empty
MessageSujet: Re: Pause..............   Pause.............. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:34


C'est quoi ton problème blade ? quel message on m'aurait envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7947
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Pause.............. Empty
MessageSujet: Re: Pause..............   Pause.............. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:53

Nan mais Blade finalement j'ai pas envoyé le message, Oliv m'a devancé en postant son messageXD .
En fait Oliv je devais te demander si oui ou non tu voulais rester dans la team et que si oui tu devais t'investir un peu plus, mais comme t'as posté le message avant je ne l'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5618
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Pause.............. Empty
MessageSujet: Re: Pause..............   Pause.............. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:58

lol bon je vais vous aidez les mec car la diplomatie est mon fort en gros OLIV tu est sympa et tout mais quand tu rejoins une team d un jeux tu joue au jeux!!!!! quand il y a un jours pour les entrainement tu fait les entrainement!!!!!! tout sa pour dire que depuis que tu est chez les RBC tu fout rien une fois tout les 4 ans tu joue a BFBC2 (qui na même pas 1 an) donc tu n est pas une grande perte et ils te disent toussent au revoir et bonne chance pour la suite c des joueur comme toi qui tue une team je ces que plusieurs membres pense la même chose que moi
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5587
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Pause.............. Empty
MessageSujet: Re: Pause..............   Pause.............. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:24

aiee aie aie!!!!!!ouah sa fait mal mais c'est un peu vrai sa fait deux mois que je suis la et je t'ai vu une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7947
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Pause.............. Empty
MessageSujet: Re: Pause..............   Pause.............. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:16

Emenka, ou l'art de la diplomatie dans toute sa splendeur XD.
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5618
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Pause.............. Empty
MessageSujet: Re: Pause..............   Pause.............. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:37

non mais en tant que co leader je devais rester polie et gentil mais mtn je px y aller cash est quand on envoie des invite pour les entrainement l excuse du je n est pas toute les capacité pour jouer normalement et pas venir sa fous les boule
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5603
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Pause.............. Empty
MessageSujet: Re: Pause..............   Pause.............. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 10:48

Merci Emenka c est bien vrai l excuse de j ai plus le niveau c est lol! si tu te rappele Emenka on est resté tout les 2 bien 1 mois sans trop jouer c normal apres plus de 800h de jeux mais quand on est revenu ben le niveau etais toujours top c est pas 1 mois ou 2 qui fais baisser ton niveau et puis on s en fou de ton niveau le but est d etre la je sais que j ai ratter les dernier entrainement mais quand je croise des pots de la team qui joue ben je les rejoints alors pour moi c est hop dehors parceque toi t jamais la mais se sont les admins qui decide et je respecterais leur décision en gros si t as pas compris ben se que j ai contre toi se sont les fausses excuse pour pas nous rejoindre de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5886
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

Pause.............. Empty
MessageSujet: Re: Pause..............   Pause.............. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:55

Non justement quand j'ai arrêter de jouer pendant le mois d'août quand je suis revenus j'étais encore plus fort Twisted Evil Sangoku 4
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
Darren-01

Darren-01


Messages : 102
Points : 4975
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

Pause.............. Empty
MessageSujet: Re: Pause..............   Pause.............. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:38

Waow chaud a entendre :O
Mais apres si tu rejoins une team c'est pas pour faire 2 entrainements avec elle c'est tous les entrainements possibles que tu puisses faire.
(Ok j'suis pas forcement une personne qui doit dire ca, mais chuis pas non plus tout le temps sur un jeu, j'alterne !)
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/
OOLLIIVV




Messages : 66
Points : 5113
Date d'inscription : 16/07/2010

Pause.............. Empty
MessageSujet: Re: Pause..............   Pause.............. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:03



Je n'ai jamais donné aucune excuse pour manquer un entrainement et vous pouvez le vérifier facilement en regardant vos messages reçus. j'ai toujours été honnête.
J'ai simplement perdu l'envie mais apparemment vous n'êtes pas capables de le comprendre.

Je pensais avoir en face de moi des gens matures et intelligents.

A ceux qui viennent de me manquer de respect sans raison, allez donc vous faire enculer et continuez de vous la raconter derrière vos écrans.

Aux autres, bonne continuation

Vous pouvez me supprimer définitivement de la team et ce n'est pas la peine de répondre à ce post
je ne reviendrai jamais sur ce forum, j'ai passé l'âge pour vos gamineries

Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5603
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Pause.............. Empty
MessageSujet: Re: Pause..............   Pause.............. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 23:18

Et il parle de maturité il n y a aucune vulgarité sur les messages juste de l honneteté marre des gugus comme toi alors suis bien comptemps que tu te barres et encore 1 fois c est une excuse caché en réalité t as pas le niveau et tu l auras jamais c est pour ca que tu te barres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7947
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Pause.............. Empty
MessageSujet: Re: Pause..............   Pause.............. I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:01

Sur certains points il a pas tort, mais bon. Vous avez été un peu vaches les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5618
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Pause.............. Empty
MessageSujet: Re: Pause..............   Pause.............. I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:16

je suis réaliste tu a une team tu recrute un joueur que tu accepte il viens 1 fois ou 2 puis ne viens plus même quand tu lui envoie des invite et comme il le dit lui même il ne c même pas excuser donc excuse moi mais rester calme avec se genre de type c impossible . si tu est patron d un magasin et que tu emploie un type qui viens une fois ou deux tu le vire et sans politesse
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5603
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Pause.............. Empty
MessageSujet: Re: Pause..............   Pause.............. I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:40

si t es trop gentil ital ben tu vas avoir que des types comme sa on est des amis mais 1 team quand meme et moi se qui m a mis la rage c est comme Emenka dit tu fais entrainement le gars est connecté sur un autre jeu tu lui envoie une invit et meme pas la moindre réponse rien que dalle alors si tu respecte pas les gars de la team ben va te faire ******* du *** voila pour pas inscrire les mots :p
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7947
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Pause.............. Empty
MessageSujet: Re: Pause..............   Pause.............. I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:14

Je ne vous demande pas d'être gentils ou lèche culs, mais d'avoir un peu de tact bordel de merde, on n'est pas des sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5886
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

Pause.............. Empty
MessageSujet: Re: Pause..............   Pause.............. I_icon_minitimeVen 28 Jan - 17:57

Je suis d'accord avec ital on c'est dire les choses sans pour attend être agressif ou impoli peu importe les motivation ou les raison non de dieu va
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5618
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Pause.............. Empty
MessageSujet: Re: Pause..............   Pause.............. I_icon_minitimeVen 28 Jan - 18:36

j est le droit d etre impoli ou agressif car je ne suis plus dans la team j aurai été encore dans la team je l aurai dit autrement
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7947
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Pause.............. Empty
MessageSujet: Re: Pause..............   Pause.............. I_icon_minitimeVen 28 Jan - 18:58

Je suis désolé mais ce n'est pas une raison, sur un forum il faut un minimum de respect.
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5886
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

Pause.............. Empty
MessageSujet: Re: Pause..............   Pause.............. I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:38

Pour rappeler les règles du forum

I : Pas D'insultes
II : Respect Au Responsable Et Autres
III : Faire Des Recherche Sur Le Forum Avent Un Nouveau Sujet
IV : Prévenir En Cas D'absence
V : Jouer En Équipe Et Pour Le Plaisir Avent Tout
VI : C'Est Au Nouveau Arrivent D'Ajouter L'ID Des Autres Joueurs Dans Sa Liste Amis Ps3
VII : Vous Devez Ajouter Comme Nom De Clan RBC ( Dans Battlefield En Appuyant Sur Start)

Cela s'adresse a toute personne présente sur le forum RbC, Ami De La Team, Leader Des Autres Team, RbC!?, Joueurs En Test Et Autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pause.............. Empty
MessageSujet: Re: Pause..............   Pause.............. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: