Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les armes de bfbc2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5512
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Les armes de bfbc2 Empty
MessageSujet: Les armes de bfbc2   Les armes de bfbc2 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 13:15

Hello les RbC! Vu que je suis libéré et que je n'ai rien à foutre, je crée un nouveau sujet lol
En fait, c'est juste par pur curiosité que je voulais vous demander, à vous tous chers amis, quelles sont les armes que vous préférez? Pour quelles raisons? Lesquelles détestez vous? Enfin... Tout et n'importe quoi sur les armes de BFBC2...

Perso me concernant, je suis réellement fan de la M14 (comme vous l'aurez sûrement deviné ^^) Je pense que c'est surtout pour sa puissance et sa précision. Sa fonction carabine donne un peu l'illusion que vous avez un sniper de combat rapproché dans les mains. De plus, dû à son faible recul, l'arme ne bouge quasiment pas même si vous enchainez trois balles à la suite. (Malheureusement pour mes adversaires Wink). Même si sur les stats la cadence de tir n'est pas énorme, l'arme tire son coup (=P) à la même cadence que votre doigt appuie sur la touche (un réel plaisir lorsque vous jouez avec un pad!).
Enfin, c'est une arme que je conseille vivement, surtout si vous recherchez un "dépaysement" au niveau des armes de BFBC2.

.: The World Is Yours - The Game Is Ours :.

THIS IS WAR
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7947
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Les armes de bfbc2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes de bfbc2   Les armes de bfbc2 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 16:38

Alors alors bonne question.
Même si j'aime bien beaucoup d'armes, je dirais qu'il y en a trois qui sortent du lot.
La première est la XM8 dans ses versions assaut et LMG (medic), tout simplement parce que c'est pour moi les armes qui ont le meilleur compromis cadence, puissance et précision. Je dirais que c'est un mixe entre la M60 et la PKM avec un zeste de MG3, ceux qui connaissent ces trois armes comprendront de quoi je parle^^.
En numéro deux la M416, encore une fois pour sa polyvalence et sa capacité à me sortir de toutes les situations que ce soit de très loin ou de très près, par contre elle a un poil trop de recul je trouve.
Et en troisième position le 870 MCS qui m'a redonné goût aux fusils à pompe. Bon c'est vrai que j'ai d'abord monté le NS 2000 à la platine, mais j'ai pris beaucoup plus de plaisir avec le 870 avec lequel je ne ratait presque aucun tir.

Enfin, en hors série j'aimerais citer la STG 77 que je n'aime pas trop dans le jeu mais que j'ai vu et "essayé" en vrai (touchée, manipulée, épaulée etc, sans tirer), et en comparaison par rapport aux autres j'ai trouvé que c'était la plus intelligemment conçue. Bon étant mécanicien j'ai beaucoup analysé l'aspect "technique" que je ne vais pas vous détailler, mais je dois dire que les allemands ont fait fort, notamment avec un système de mise à feu (détente, gachette et percuteur) entièrement en polymère (plastique) conçu pour résister à l'intense chaleur et au chocs extrêmes. Il faut aussi noter que "l'enveloppe" est fabriquée au maximum avec des plastiques ce qui la rend extrêmement maniable et agréable à porter (même si beaucoup d'armes ont des bouts d'enveloppes en plastique ça n'atteint pas la STG). Alors grâce à cette conception, j'ai remarqué que l'arme était un tier plus légère qu'un Famas, ou un quart plus légère qu'un M16 ce qui est assez considérable. Ah oui une dernière chose: d'après l'expert qui m'a présenté l'arme, elle est parfaitement adaptée à la lunette X4 qui lui est souvent attachée, contrairement à d'autres armes qui sont moins stables.

Bon tant qu'on y est, j'ai aussi pu analyser la M60 que je mettrai dans la série des "bof", tellement la conception est calamiteuse. Je ne vais pas entrer dans les détails mécaniques mais je peux vous assurer que la prise en main est déplorable, et que certains éléments sont hyper mal faits et mal assemblés.

Voilà pour mon avis sur ces merveilleux engins Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes de bfbc2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai BFBC2 !! Aziii
» Bfbc2 vietnam dégouté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: