Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit Intro

Aller en bas 
+5
Italiancommandos
thonylie
blade184
Darren-01
.: ² Aure.lien ° :.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7935
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Petit Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Intro   Petit Intro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:54

Merci Blade, ça me confirme le fait qu'en face c'était des cons et immatures.
Sinon Blade ouai t'as de l'autorité et tu peux sans problème t'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5591
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Petit Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Intro   Petit Intro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:06

Merci Ita je pense aussi je n ai jamais voulu me mettre en avant car au début on avais 2 lideurs qui étais Aurélien et Emenka suite a son départ Ita a remplacé Emenka on étais 8 maintenant qu on est une bonne 10ène ben je pense que je pourrait prendre une part des responsabilité de la team qui est de gérer un match donc je prendrais note des maps et résultat et serais lideur de la team sauf présence de Aurélien ou Ita si biensure tout les joueurs et admin sont d accord apres le match j enverrais les résultats a Ita et aurélien insi qu un petit rapport du déroulement du match merci

longue vie au RbC
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5874
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

Petit Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Intro   Petit Intro - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:06

Une chose a dire d'accord avec tout ce qui c'est dit.

Nous avons instauré des règles pour pouvoir faire des match civilisée et la ou je suis fier c'est que nous nous respectons toujours ces règles a la lettre mais al d'où viens le problème c'est que les jeux ne sont pas limité en age et donc des pyjama comme vous les appelle xD peuvent crée des team et jouer entre pyjama et donc causé des problème parce que il ne respecte aucun règles.

Cela dit maintenant nous allons procéder d'une manière en cas de match ou ital ou moi ne sont pas dans l'escouade le joueurs le plus ancien de la team présent dans le groupe prendra les initiative de stopper un match si il n'y a pas de respect des règles. ou les joueurs présent dans l'escouade choisissent qui dirigera le groupe.

Est-ce que cela vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7935
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Petit Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Intro   Petit Intro - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:24

Pas bête comme système, je trouve que c'est bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7715
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Petit Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Intro   Petit Intro - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:15

pareil pour moi , sa me va
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5591
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Petit Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Intro   Petit Intro - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 1:08

Petite idée :

j ai remarqué que dans le forum y avais un espace pour dire comment se comportent les nouveaux membres qui sont a l essais d 1 mois mais faudrais peut etre en faire 1 pour voir si ils sont accepté pour l essais d 1 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7935
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Petit Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Intro   Petit Intro - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 10:44

S'il réussi le test il est forcément pris pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5591
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Petit Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Intro   Petit Intro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:47

ben avant de faire son essais d 1 mois on les tests donc faudrais faire une session pour savoir si ils sont pris pour le test d 1 mois par ex:

titen est pas encore pris pour l essais ben faudrais faire une session pour voir ce que l est gars en pense parcequ il est inscrit nul part titen
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5575
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Petit Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Intro   Petit Intro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:33

titen c'est heideux son pseudo sur le psn, et on fait son test hier pendant l'entrainement,et franchement il gere bien donc il a été pris pour sa periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7935
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Petit Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Intro   Petit Intro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:56

Je comprends pas ce que tu veux dire, la section recrutement est assez pour dire au gars qu'il va passer un test et qu'il sera en essai...
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5106
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

Petit Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Intro   Petit Intro - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:31

Je voudrais mettre la main à la patte.
Je touche pas mal tout se qui retouche d'image ou création d'image. Je voudrais proposé mes services pour notre forum.
Je suis actuellement aussi Admin d'un forum pour un autre joue. Et tout le graphisme est fais par moi.
Je vous laisse regarder et vous faire une idée.

Mon forum.

Voila suffis de demander. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7935
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Petit Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Intro   Petit Intro - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:24

Ouki ça marche merci pour la proposition. C'est un forum de quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5446
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

Petit Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Intro   Petit Intro - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 22:04

Meme question, j'ai pas reussi a comprendre c'etait quel jeu silent
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5106
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

Petit Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Intro   Petit Intro - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 1:20

A oui quelque petite info sur le jeux:
Build & Fight est un joue basé sur la gestion d'une base et d'unité sur un serveur.
Le but est de faire partie d'une alliance ou une famille ( famille: plusieurs alliances qui forme une même équipe) En suite les alliances se fond la guerre et les gagnant reçois une médaille qui sont comptabilisé dans un classement. Je suis le sous chef de la 3ème famille du jeux, avec 70 membres.

Voila je crois que sa résume pas trop mal le jeux.

Sinon le forum vous aimez ? Je change l'image principale tout les 3 ou 4 mois. (Actuellement c'est celle avec la tête de mort.)
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7935
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Petit Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Intro   Petit Intro - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:19

Oh putain je jouais à B&F y'a environ 5 ans, ça remoooooooooooote. Bon j'étais super gradé mais j'étais dans une alliance qui avait un PNA avec une autre alliance super puissante, puis le PNA a été rompu, je te raconte pas la branlée qu'on s'est mangés...
Perdre toutes mes ressources du jour au lendemain ça m'a gavé et j'ai arrêté.

Ouai pas mal le forum mais je suis pas trop fan des couleurs, et l'image a pas l'air super net...
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7935
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Petit Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Intro   Petit Intro - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:38

Tiens tiens je viens d'aller faire un tour sur B&F et je m'y remettrai bien, et ptêtre fonder l'alliance RbC ^^. Mais si je me souviens bien on ne peut entrer dans une alliance qu'à partir du grade 5 et en former au grade 10...
(Pour te donner une idée j'y jouais au tout début de la V2 et putain ça remonte, elle me maque la ptite musique de présentation XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5106
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

Petit Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Intro   Petit Intro - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:11

Je joue a b&f depuis le debut de la V1 et la c'est prévue que on passe a la V4 ^^ on y a plus 10 grade mais 15. Et tu pleur pour arriver au G15 ^^ Beaucoup de chose on changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Intro   Petit Intro - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Intro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Intro pour les RbC ?
» petit délire !!!!!
» petit tuto
» petit délire de blacksheep
» petit info de macht des BAT vs BDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Boite A Idées-
Sauter vers: