Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Match Du Mardi 4 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [Lose]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Match Du Mardi 4 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [Lose]  Empty
MessageSujet: Match Du Mardi 4 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [Lose]    Match Du Mardi 4 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [Lose]  I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:17

Bonjour à vous!

Hier, le mardi 4, était organisé un match [FG.c] Vs [RbC] qui s'est déroulé sur 9 maps en 18 manches en extrême et s'est soldé sur une victoire des [FG.c] 13 à 5.
Avant de donner la liste de résultats je tiens à féliciter leur équipe pour la victoire, mais aussi la nôtre pour l'effort qu'on a donné afin d'avoir quelques victoires et leur tenir tête le plus longtemps possible. Il faut aussi préciser que c'était notre premier match en tant que tel et qu'on découvrait ce que pouvait être le niveau de jeu d'une autre team, on a même d'ailleurs appris quelques techniques ^^. Je tiens aussi à féliciter le groupe pour avoir respecté tous les principes qu'on s'est instauré, à savoir pas de lunette ou presque, aucune campouze, l'utilisation de lance grenade et de rpg qu'en cas de nécessité etc. Encore bravo à vous et j'espère que grâce à ça on va s'améliorer.
Voici donc les résultats:

Laguna Alta
ATT: Gagné
DEF:Gagné

Guerre froide
ATT:Gagné
DEF: perdu

Desert d'atacama
ATT:perdu
DEF:perdu

Port Valdez
ATT:perdu
DEF:Gagné

Valparaiso
ATT:perdu
DEF:perdu

Laguna Presa
ATT:perdu
DEF:Gagné

Canal de Panama
ATT:perdu
DEF:perdu

Moisson
ATT:perdu
DEF:perdu

Oasis
ATT:perdu


Voilou et à bientôt pour de nouveaux matchs !




Dernière édition par Italiancommandos le Ven 7 Jan - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5606
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Match Du Mardi 4 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [Lose]  Empty
MessageSujet: Re: Match Du Mardi 4 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [Lose]    Match Du Mardi 4 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [Lose]  I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:53

oui on a bien respecté le reglement je dit bien ON !!!!! pour dire franchement en extreme les kills aux lance roquettes et les campe sur les toits non merci
Revenir en haut Aller en bas
FG.c_Team




Messages : 11
Points : 4908
Date d'inscription : 18/12/2010

Match Du Mardi 4 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [Lose]  Empty
MessageSujet: Re: Match Du Mardi 4 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [Lose]    Match Du Mardi 4 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [Lose]  I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:54

Bonjour à vous, pour votre premier match vous avez été excellent!
Pour Blade, je pense qu'on a entièrement respecté les règles définies en début de match!
Ce fut un beau match, miné sur les première parties par des déconnexions intempestives de notre côté!
Et pour info c'est 12 à 5 ^^
Au plaisir d'en refaire avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Match Du Mardi 4 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [Lose]  Empty
MessageSujet: Re: Match Du Mardi 4 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [Lose]    Match Du Mardi 4 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [Lose]  I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:42

Merci à vous. Et effectivement les règles établies étaient respectées, c'est juste les styles de jeu qui n'étaient pas compatibles on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5606
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Match Du Mardi 4 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [Lose]  Empty
MessageSujet: Re: Match Du Mardi 4 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [Lose]    Match Du Mardi 4 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [Lose]  I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:31

quand au debut on dit pas de c4 et de camp pour moi rester toute la partie sur le meme toit ou dans la meme maison c est du camp non ????
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7730
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Match Du Mardi 4 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [Lose]  Empty
MessageSujet: Re: Match Du Mardi 4 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [Lose]    Match Du Mardi 4 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [Lose]  I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:25

et je doit avouer que le lance patate et les monsieur gustav m'ont bien fait chier toutes les parties

après on peut s' en prendre qu' a nous car on avait pas preciser ce genre de truc en debut de partie

j' éspère qu'on fera encore mieu la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5606
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Match Du Mardi 4 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [Lose]  Empty
MessageSujet: Re: Match Du Mardi 4 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [Lose]    Match Du Mardi 4 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [Lose]  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 2:56

moi je suis ok pour l utilisation du lance rockette mais a 1 seul condition c est que si tu tire sur le mec et que tu vide ton chargeur au lieu de recharger ton arme tu utilise le rocket gun lol mais pas le viser direct avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Du Mardi 4 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [Lose]  Empty
MessageSujet: Re: Match Du Mardi 4 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [Lose]    Match Du Mardi 4 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [Lose]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Du Mardi 4 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [Lose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Du Mardi 25 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [WIN]
» Match Du Mardi 13 Avril Contre Les Assassin Section [Lose]
» Match Du Mercredi 16 Janvier 2011 Contre Les FI$ [NC]
» Match Du Samedi 15 Janvier 2011 Contre les V!P [WIN]
» Match Du Vendredi 28 Janvier 2011 Contre les BIA [WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Section Bad Company 2 :. :: Résultats Des Matchs-
Sauter vers: