Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Seigneur_shua et Kastor-fr4g

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shua




Messages : 2
Points : 4882
Date d'inscription : 21/12/2010

Seigneur_shua et Kastor-fr4g Empty
MessageSujet: Seigneur_shua et Kastor-fr4g   Seigneur_shua et Kastor-fr4g I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:24

Nom : Mathis (22 ans) et John (32 ans)

ID Ps3 : Seigneur_shua et Kastor-fr4g

Micro : Oui

Classe favorite : Éclaireur/ingénieur (Shua) et Assault/Medic (Kastor)

Motivation : Avec mon ami on s'est rendu compte que le potentiel d'un binôme est limité et nous cherchons d'autres joueurs pour pouvoir exploiter un peu mieux BFBC2

Note Personnelle : Travaillant dans la restauration, on est disponible de temps en temps l'après-midi, Mais surtout la nuit a partir de 3h du mat' (Oui, pas simple je sais...). Depuis l'achat du jeu il y a une semaine, on est 80% du temps en tête de serveur. Excellente maitrise de l'hélico (beaucoup moins du Black hawk) Bonne maitrise du char, et imbattables au Véhicule de transport blindé.
Tenez moi au courant surtout si des joueurs ont les même plages horaires que nous, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Seigneur_shua et Kastor-fr4g Empty
MessageSujet: Re: Seigneur_shua et Kastor-fr4g   Seigneur_shua et Kastor-fr4g I_icon_minitimeMar 21 Déc - 12:09

Bonjour à vous deux !
Pour ce qui est des plages horaires c'est un peu délicat, nous sommes surtout dispo tous les soirs de la semaine et les week end jusqu'à environ 23h minuit. Le problème est que nous sommes pratiquement tous étudiants, donc on doit s'adapter comme on peut. Cpendant vu qu'on est actuellement en vacances, y'a peut être moyen de s'arranger XD.
Ah oui et un petit conseil, il vaut mieux créer un compte pour chacun de vous question pratique...
Sinon un admin va s'occuper de vous pour le test et tout ça ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5609
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Seigneur_shua et Kastor-fr4g Empty
MessageSujet: Re: Seigneur_shua et Kastor-fr4g   Seigneur_shua et Kastor-fr4g I_icon_minitimeMer 22 Déc - 9:35

il y a plusieurs problème c que on fait les entrainement a 20h les matche vers cette heure la et que l ont fait tout sa en ruée en escouade donc pas de véhicule mais si vous voulez vous pouvez nous rajouter on ne c jamais on serai surement connecter
Revenir en haut Aller en bas
Shua




Messages : 2
Points : 4882
Date d'inscription : 21/12/2010

Seigneur_shua et Kastor-fr4g Empty
MessageSujet: Re: Seigneur_shua et Kastor-fr4g   Seigneur_shua et Kastor-fr4g I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:00

Merci pour vos réponses Smile
J'en parle a mon pote histoire de le mettre au courant.
En attendant, plutôt que de tous vous rajouter (question de place!), j'invite vos membres susceptibles de se connecter vers ces heures la à nous rajouter s'ils ne veulent pas jouer seuls.
Je vous recontactent bientôt.

P.S: Personnellement (shua) j'espère pouvoir changer de métier (pour reprendre une vie plus "normales") voir de reprendre une formation, si c'est le cas je vous tiens au courant de suite pour effectuer le test, en attendant j'attends la confirmation de Kastor.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5877
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

Seigneur_shua et Kastor-fr4g Empty
MessageSujet: Re: Seigneur_shua et Kastor-fr4g   Seigneur_shua et Kastor-fr4g I_icon_minitimeVen 7 Jan - 19:11

euh juste pour voir si il y a une suite a votre demande de recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Seigneur_shua et Kastor-fr4g Empty
MessageSujet: Re: Seigneur_shua et Kastor-fr4g   Seigneur_shua et Kastor-fr4g I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur_shua et Kastor-fr4g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Recrutement & Règles :. :: Recrutement 2.0-
Sauter vers: