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 Battlefield 3

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LayZ-IzU

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MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 17 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 7:13

Oui pour le nouveaux chars faut debloquer mais ils ont suppimer le leurre pour le tireur de l'helico !
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XtensX

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MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 17 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:40

Merci izu pour la dédicace
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Emenka

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MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 17 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 14:15

oui c avec la mise a jour comme le marqueur laser du litlebirde qui est la 4e place mtn
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LayZ-IzU

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MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 17 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 14:48

Ouais c'est chiant la !

Voici ce qu'a fait le nouveaux patch j'ai mis en français :
Notre prochaine mise à jour du jeu coïncide avec Battlefield 3 Armored Kill. Comme d’habitude, elle contient des équilibrages et des corrections. Tous les détails ci-dessous. Dites-nous dans les commentaires, ce que vous pensez du contenu de la mise à jour.

ÉQUILIBRAGE DES ARMES

Ajustement du temps de rechargement
Un certain nombre d’armes ont vu leur temps de rechargement ajusté pour mieux correspondre à leur animation et être mieux équilibrées. Pour la plupart de ces armes les délais étaient légèrement désynchronisés avec l’animation de rechargement, ce qui permettait au joueur de pouvoir tirer avant la fin de l’animation ou de devoir attendre plus longtemps que la durée de l’animation. Il s’agit essentiellement d’un changement cosmétique (environ 0.1 sec) ; cela devrait cependant améliorer les performances de certaines armes (M416, F2000, FAMAS, KH2002, MK3A1, JNG-90, MG-36, QBU-88, SVD, Pecheneg, SCAR-H, AN-94). Détails complets ci-dessous :

• Rechargement court et long réduits : SCAR-L, AEK-971, F2000, AN-94, AK-74, PP-2000, G3A3, SKS, M-G36, JNG-90, MK3A1, SCAR-H, SVD, QBZ-95B
• Rechargement long réduit : AUG A3, .44 Magnum, KH2002, Pecheneg, L85A2, QBB-95, M1911, MP7
• Rechargement court réduit : M417, FAMAS, M39 EBR, M416, PP-19, QBU-88;
• Rechargement court et long accrus : AS-VAL
• Rechargement long réduit, rechargement court accru : M4A1
• Rechargement long accru : P90

Ajustement de la quantité/distance des dégâts
• UMP-45 : les dégâts de l’UMP-45 à courte portée ont été augmentés mais réduits à plus longue distance. Cette arme est désormais plus utile en combat rapproché, mais souffre de la comparaison avec le PP-2000 à plus grande distance.
• PP-2000 : les dégâts du PP-2000 à longue distance ont été augmentés pour mettre en valeur son utilité en tant qu’arme de défense personnelle à moyenne portée et faible recul.
• M1911 : les dégâts minimum du M1911 ont été augmentés pour qu’il soit mieux positionné entre les Magnums, le M9 et le MP443.
• M93 : les dégâts et la portée du M93R ont été réduits car il était trop efficace par-rapport au M9 et MP443. Pour compenser la diminution des dégâts, son recul a été réduit pour une meilleure utilisation en mode rafale.
• Balles cal. 12 (fragmentation) : ces balles ont été ajustées pour que leurs dégâts soient infligés dans une zone plus petite mais que leurs dégâts maximum soient infligés plus souvent.
• Antiaérien : les dégâts de l’antiaérien ont été légèrement augmentés contre l’infanterie, car ils ont trop été réduits dans une mise à jour précédente. Les canons antiaériens infligent de nouveau leurs dégâts aux chars correctement.
• Les dégâts des balles cal. 12 (chevrotine) ont été légèrement augmentés à courte portée.
• La pénalité de portée due à l’utilisation d’un silencieux sur le SCAR-H a été légèrement réduite.
• La vitesse de tir de la mitrailleuse coaxiale a été augmentée, ce qui rend les tirs plus simples sur les cibles lointaines.
• La portée minimum des fléchettes 40 mm a été augmentée et le cône de tir a été réduit pour infliger des dégâts plus consistants par niveau.
• La portée bonus ajoutée par l’utilisation d’un canon lourd sur les fusils d’assaut 5.56 mm, 5.45 mm et 6.5 mm a été légèrement réduite.
• La pénalité de portée due à l’utilisation d’un silencieux sur les armes suivantes en 5.56 mm, 5.45 mm et 6.5 mm a été légèrement réduite : AR, carabine et fusil-mitrailleur.
• Les dégâts du M5K ont été augmentés.

Certaines armes ont vu leur recul ajusté grâce aux nombreux retours de la communauté et aux analyses statistiques afin d’offrir un meilleur équilibre dans les choix des armes faits par les joueurs. De façon spécifique, le recul du M16A3 et du M4A1 a été augmenté pour les rendre moins attractifs dans toutes les situations. Des armes concurrentes comme le SG553, le G36C et le M416 ont été améliorées pour le joueur ait un choix plus important dans les armes principales.

• SG553 : le recul horizontal a été réduit pour aider à rendre cette arme plus contrôlable.
• MG36 : le recul vertical a été réduit pour aider à rendre cette arme plus contrôlable.
• M416 : les différents reculs (horizontal, vertical, premier tir) ont tous été réduits pour bien différencier cette arme du M16A3.
• M16A3 : le recul a été légèrement augmenté.
• M4A1 : le recul a été légèrement augmenté.
• G36C : le recul vertical et du premier tir ont été légèrement augmentés.
• M16A4 et M4 : ces armes ont été ajustées pour compenser leur augmentation de recul. Les versions de ces armes tirant en rafale offrent au joueur une réduction du recul horizontal pour un meilleur contrôle.

Changement divers liés aux armes
• Le FIM92 et l’IGLA verrouillent désormais les véhicules aériens à plus basse altitude et à plus grande distance.
• Le mode de tir en rafale a été ajouté au M5K.
• Les bonus offerts par les bipieds suivants ont été augmentés : F2000, G3A3, M27, M416, Pecheneg, Type88, FAMAS et MG36.
• Les mitrailleuses alimentées par bandes de munitions sont désormais plus précises lorsqu’elles sont utilisées alors que le joueur se tient debout et tire en visant. Ce changement concerne les armes suivantes : M240, M249, Type88, Pecheneg et LSAT.
• .44 Magnum : la cadence de tir a été légèrement réduite pour souligner son rôle en tant qu’arme secondaire occasionnant de gros dégâts à faible cadence, et pour le différencier du MP412 REX.
• La cadence de tir et la vitesse de rechargement du MP412 REX ont été augmentées pour souligner sa supériorité en combat rapproché par-rapport au .44 Magnum.
• Le mode rafale du L85 a été retiré et le mode coup par coup a été ajouté au L86 pour être en accord avec la réalité.
• Le rayon d’action des dégâts maximum du GS 40 mm a été légèrement augmenté. Alors que son niveau de dégâts général reste le même, le GS sera mortel dans une zone plus grande.
• Le bonus de précision en visée du M417 avec un silencieux a été réduit pour l’équilibrer par-rapport aux autres armes du jeu.
• Le bonus de précision en visée des armes suivantes avec silencieux a été augmenté pour les équilibrer par-rapport aux autres armes du jeu : ACW-R, L86 LSW, LSAT, MP5K et MTAR-21.

Corrections liées aux armes
• Les armes auxiliaires de l’AUG et du SCAR-L bénéficient désormais correctement du bonus de visée au jugé lié à l’utilisation du viseur laser.
• Le marqueur laser ne verrouillera plus votre propre véhicule s’il est déployé mais non-activé immédiatement par le joueur.
• SCAR-L : correction du canon lourd qui n’augmentait pas le recul lors de tirs en mode zoom et debout.
• Correction de descriptions erronées concernant la taille des chargeurs et le type de balles des armes suivantes ajoutées dans Close Quarters : M5K, LSAT et ACW-R
• La lunette PKS-07 est désormais disponible pour le QBB-95.
• Le garde-main du M417 réduisait trop le recul horizontal. Cela a été ajusté pour être équilibré par-rapport aux autres garde-mains.
• Le garde-main de l’ACR, les chargeurs améliorés du MG36, du QBB-95 et du RPK, ainsi que les canons lourds du RPK et du SKS peuvent désormais être débloqués et équipés dans l’écran d’inventaire.
• Correction d’un problème où les munitions du M320 infligeaient des dégâts incorrects lorsqu’il était utilisé avec certains accessoires.
• Le MK3A1 utilise désormais des cartouches à fléchettes au lieu de cartouches à fragmentation en mode Maître d’arme (dans Close Quarters).

MODIFICATIONS ET CORRECTIONS LIÉES AUX VÉHICULES
• Les leurres du joueur occupant la place d’artilleur dans les hélicoptères ont été retirés. Avec la bonne combinaison d’éléments à débloquer, un hélicoptère d’attaque pouvait être invulnérable aux missiles verrouillés. Retirer les leurres de l’artilleur permet d’équilibrer l’hélicoptère d’attaque contre les attaques venant du sol.
• Le radar aérien affiche désormais les véhicules alliés en plus du reste.
• Les armes de l’hélicoptère peuvent désormais détruire des équipements en faisant des dégâts de zone.
• Le marqueur laser à débloquer sur les hélicoptères de reconnaissance est passé du statut d’amélioration pilote à une nouvelle position dans le siège du copilote (position 4). Comme la tourelle de repérage sur les chars de combat principaux, le marqueur laser de l’hélicoptère de reconnaissance est disponible de façon permanente pour les joueurs qui l’ont débloqué.
• Les dégâts infligés par l’outil de réparation contre les véhicules ennemis ont été réduits de 10%.
• La façon dont les canons des chars et des destructeurs de chars se rechargeaient a été modifiée pour empêcher les joueurs de tirer 2 fois avec les différentes armes les unes après les autres.
• Le mode de tir peut désormais être vu depuis les sièges passagers du véhicule lorsque le joueur est autorisé à utiliser ses armes.
• Correction de l’indicateur de dégâts qui s’affichait lorsque le joueur entrait dans un véhicule après avoir éliminé un ennemi.
• Les dégâts infligés par les roquettes venant d’un hélicoptère ou d’un chasseur aux hélicoptères, aux chasseurs et à l’infanterie ont été augmentés.
• Les dégâts infligés par les artilleurs d’hélicoptère et les VCI aux hélicoptères et aux chasseurs ont été augmentés.
• Correction des chasseurs qui n’obtenaient pas de bonus de dégâts pour les attaques par le dessus sur les cibles marquées par laser.

MODIFICATIONS ET CORRECTIONS LIÉES À LA PERSISTANCE
• La façon dont le score des éliminations de défense et d’attaque des relais est calculé a été modifiée. Les victimes n’ont plus besoin d’armer/désarmer la caisse mais d’être dans un rayon de 5 mètres autour de la caisse. Les éliminations nécessaires pour obtenir le ruban de défense de caisse sont également passées de 2 à 4. De manière générale, ces changements devraient rendre l’obtention du ruban plus facile, tout en augmentant les opportunités de jeu stratégiques autour des relais.
• Les missions de l’ingénieur Premium comptabilisent désormais toutes les éliminations au fusil à pompe indépendamment de la classe qui l’utilise.
• Correction pour le joueur puisse obtenir du score pour les récompenses en coop.
• Les plaques de précision affichent désormais les bonnes statistiques.
• Les étoiles et plaques du mode coop sont désormais déblocables correctement et peuvent être équipées.
• Les rubans et médailles pour Maître d’arme et Vainqueur domination ont été ajoutés.
• Correction des missions à dépendances multiples montrées comme débloquées dans l’interface (Touche-à-tout et Pour les joueurs acharnés).

MODIFICATIONS ET CORRECTIONS LIÉES À L’INTERFACE
• Des lettres ont été ajoutées aux icônes des points de capture et sont affichées directement sur la mini-carte.
• Correction du compteur de grenades qui agissait bizarrement lorsque le joueur entrait dans un véhicule avec une grenade à la main.
• Correction de l’indicateur de dégâts qui indiquait la mauvaise direction lorsque l’ennemi qui infligeait les dégâts était mort.
• Correction de l’indicateur de tirs qui apparaissait lorsque le joueur ouvrait ou fermait le menu de jeu.
• Spécifique PC : correction des icônes liées au marqueur laser qui disparaissaient de l’écran lorsque le joueur activait le chat.
• Correction d’un bug où le nom de clan remplaçait parfois l’identifiant du joueur.
• Le nom des clans a été ajouté dans le nom des ennemis et dans les cartes individuelles.
• Spécifique PC : correction de l’indicateur de tirs du véhicule qui s’affichait à chaque fois que le joueur revenait à la vue première personne d’un véhicule terrestre.
• Correction du Commo Rose qui fonctionne désormais lorsque le joueur s’assoit dans un véhicule antiaérien.
• Correction pour que le joueur en état post-résurrection puisse voir la couleur de niveau de santé critique en plein écran.
• Suppression du bouton Rejoindre dans la liste des serveurs pour les utilisateurs non-Premium sur les serveurs Premium réservés.
• Correction pour que le menu de réapparition disparaisse toujours lorsque le joueur se fait réanimer.
• Correction d’un bug où les objectifs en couleurs pour daltoniens affichaient les mauvaises icônes et clignotaient sur un fond noir.
• Correction de la distance des relais qui ne se mettait pas à jour lorsque le joueur avançait vers eux avec un robot NEM.
• Les explosions de mortier sont désormais affichées dans l’ATH pour le tireur.

MODIFICATIONS ET CORRECTIONS DIVERSES
• Correction : le micro-drone ne restera plus en train de flotter dans les airs si son utilisateur le quitte en plein vol.
• Correction d’un bug où il était possible de tirer lors du passage du mode sprint au mode allongé.
• Correction : il est désormais impossible de réanimer un joueur qui a changé d’équipe après sa mort.
• Correction de deux exploits sur Forteresse Donya qui permettaient aux joueurs d’aller tout en haut du niveau.
• Correction d’un bug où la distance maximale attribuée au joueur pour un tir en pleine tête calculée avec le robot NEM n’était pas bonne.
• Spécifique PS3/Xbox 360 : ajout de paramètres de rotation de carte à la liste des réglages prédéfinis dans les informations détaillées du serveur. Les joueurs peuvent désormais voir toutes les informations pertinentes appliquées sur le serveur.

Comment télécharger le patch ?

Infos spécifiques PLAYSTATION 3
Patch dispo : le 4 septembre
Armored Kill disponible : 4 septembre pour les membres Premium / 18 septembre pour les membres non-Premium
Taille du patch size: 1.53Go
Taille d’Armored Kill size: 1.55Go
Comment télécharger le patch ? Lorsque vous démarrez le jeu, le patch se téléchargera automatiquement. Vous devez accepter ce téléchargement si vous voulez joueur au jeu.
Comment télécharger Armored Kill: Armored Kill est disponible sur le PlayStation Store et dans la boutique du jeu pour un téléchargement manuel. Si vous êtes membre Premium, ce téléchargement sera disponible au coût de 0.

Infos spécifiques Xbox 360
Patch dispo : le 4 septembre
Armored Kill disponible : 11 septembre pour les membres Premium / 25 septembre pour les membres non-Premium
Taille du patch size: 1.44Go
Tailler d’Armored Kill size: 1.56Go
Comment télécharger le patch ? Il y aura tout d’abord une mise à jour de 188Mo. Le jeu la téléchargera automatiquement au lancement. Lorsque vous redémarrerez le jeu, une fenêtre de notification s’affichera, vous indiquant que la mise à jour 4 pour le multijoueur est disponible. Ce n’est pas obligatoire de l’accepter, mais nous vous conseillons de l’installer. Autrement, vous pouvez trouver la mise à jour 4 du Multijoueur à la fois sur le Marché Xbox Live et dans la boutique du jeu pour un téléchargement manuel.
Comment télécharger Armored Kill: Armored Kill sera disponible dans notre boutique du jeu pour un téléchargement manuel. Si vous êtes membres Premium (le 11 septembre), ce téléchargement sera disponible pour un prix de 0. Si vous n’êtes pas membres Premium, vous pourrez aussi trouver Armored Kill sur le Marché Xbox Live (le 25 septembre)

Infomarions spécifiques PC
Patch disponible : le 4 septembre
Taille du patch: ~2.2Go
Taille d’Armored Kill : 3.2Go
Armored Kill sera disponible : le 11 septembre pour les membres Premium / Le 25 septembre pour les non-possesseurs de Premium.
Comment télécharger le patch ? Dès que vous démarrerez Origin, la dernière mise à jour se téléchargera automatiquement (sauf si vous avez désactivé l’option “Garder mes jeux automatiquement à jour”). Sur le Battlelog, vous serez notifié par le gestionnaire du jeu. Lorsque vous aurez accepté la mise à jour, le téléchargement commencera dans le client Origin.
Comment télécharger Armored Kill ? Armored Kill se téléchargera automatiquement lorsque vous lancerez Origin ou si vous vous connectez au Battlelog.


Dernière édition par IzUtHiX le Mer 5 Sep - 20:31, édité 1 fois
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Emenka

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MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 17 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:51

il y a la version en fr sur battlelog dans les news
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Mano_shrimP
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MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 17 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:29

alors la ! niveau lance rocket c'est moi puissance 10 xD

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MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 17 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:38

impressionnant oO
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MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 17 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:55

Powah le dernier coup avec le buggye en l'air trop classe. Qu'est ce que c'est beau sur PC, allez vous cacher avec vos peuseutroi.
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MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:04

aftermatch ! vidéo officiel ! il a l'air plus bizarre que les autres ^^ (+arbalète + animation de tremblement de terre )

[/youtube]
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MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 17 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 9:01

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/mano21110/iteminfo/spas-12/229084578/ps3/

ma précision au spas 12 a encore augmenter suite a mes One shoot / brochettes / headshoot etc... like a boss
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MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:56

Miom miom miom !!! Les gars, la RbC va devoir apprendre a piloter les avions de chiasse Wink

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00043964/battlefield-3-end-game-xbox-360-capture-the-flag-00110189.htm
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MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:24

terrible !
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MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:25

Ils sont forts pour les vidéos, mais bon on ne peut pas en dire autant pour le jeu...
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MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:23

Bah Ital' c'est du SetUp sur un PC qui tourne a 120FPS en Ultra ^^ Alors que nous sur PS3 nous tournons a 60FPS a du Sous-Low par rapport au PC !
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MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 17 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 10:10

Non , nous on tourne a 30 fps

le max des PC c'est 60 en ultra et on ne peut pas aller au dessus
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Samcrow_666

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MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 17 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 12:20

Si si Mano on peut aller au dessus mais c'est inutile sachant qu'a partir de 60 fps c'est totalement fluide (en gros sur l'affichage ta 120 fps mais 60 ou 120 ça change rien )
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MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 17 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:35

A partir de 30 c'est invisible à l'oeil nu, d'ailleurs tu as déjà vu des saccades dans un film au ciné? pourtant c'est du 24 images /secs et ce n'est visible que dans les gros ralentis.
Non le problème général du jeu tous supports confondus ce sont les maps (quand on retourne sur BF2 on se rend encore plus compte de cette médiocrité),sur console c'est pas la fluidité, juste la communauté et le nombre de joueurs.
Enfin bon tout le monde sait ce que je pense de ce jeu.
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MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 17 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 20:00

Annonce officielle !

Notre chaton homo d'amour national (heavy) nous a repayer un serveur pour 3 mois !
Un grand merci a lui !
Le prochain je promets de m'en charger !

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MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 17 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 20:44

Merci chaton-gay on s'arrangera pour le premium Wink
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MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 17 I_icon_minitime

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