Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attention Je Vais Reprendre Du Service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5885
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

Attention Je Vais Reprendre Du Service Empty
MessageSujet: Attention Je Vais Reprendre Du Service   Attention Je Vais Reprendre Du Service I_icon_minitimeSam 25 Sep - 10:25

Nous somme une team donc une équipe ce qui veux dire que les points faible d'un membre sont les points faibles de touts les membres quel philosophe study king

Non mais restons sérieux c'est derniers temps je n'étais pas présent sur BF pour la simple et bonne raison que le niveau 49 étant acquis sa ma déjà soulager pour la simple raison que sachent que le moindre point gagner me rapprocherais du lvl 50 et donc je n'étais pas presser.

La deuxième raison a un rapport avec les première c'est que trop de BF tue BF en claire j'étais gaver et donc fallait que je me change un peu les idées et donc je jouais a la Ps3 mais en HL a des jeux solo j'ai d'ailleurs eu l'occasion de terminer infamus en méchant et de commencer et terminer the saboteur qui prenais la poussière.

Et la troisième et bien évidement le temps avec la reprise de l'école et donc le faite de voir ma copine après l'école de rentrée chez moi a 18h00 - 18h30 de manger de préparer mes devoirs et oui Emenka la 7ème y a plus de boulots xD et tout sa mit l'un d'en l'autre j'étais claquer et donc la seule choses que je fessais de la semaine c'est regarder un film le soir avant de dormir.

Mais la routine et l'équilibre étant entrain de ce remettre et le faite que Emenka me dépasse dans les cuts et le roman que je viens d'écrire en arrive a une seule conclusion revoilà Auré bounce cheers

Ps : comme la été dit au début team = équipe = etc... je tenais a vous dire les raisons de mon absent pour moi on est comme une famille Embarassed et donc même si je suis le leader sa ne me donne pas forcement tout les droits Razz et si d'autres personne avais un coups de mou et un besoin de relâcher pendant un certain temps BF vous inquiéter pas je comprendrais tout a fait allez zoubi les potos et A+ in game afro
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
FaF313

FaF313


Messages : 178
Points : 5298
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 37
Localisation : 81 RPZ LA TESS'

Attention Je Vais Reprendre Du Service Empty
MessageSujet: Re: Attention Je Vais Reprendre Du Service   Attention Je Vais Reprendre Du Service I_icon_minitimeSam 25 Sep - 10:29

enfin de retour tkt c normal sa soule de jouer au meme jeu pendant des mois et des mois vive le retour du roi xxdddddddddddddddd cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7726
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Attention Je Vais Reprendre Du Service Empty
MessageSujet: Re: Attention Je Vais Reprendre Du Service   Attention Je Vais Reprendre Du Service I_icon_minitimeSam 25 Sep - 10:32

lol

sa c' est vachement cool ce que t' a fait

parce qui en a y jouent même plus et y ont rien justifier

(personnellement BF me gave un tout petit peut en se moment parce que niveau des joueur s' affaiblit de jours en jours (M60+X4 , campeurs , C4 en ruée... et j' en passe )

mais je vais continuer , parce que mon objectif est d' aller jusque ' au 50

et apres je prendrait le DLC vietnam comme beacoup de mon ici present a ce quej' ai put entendre


(jolie pavé aurelien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Je Vais Reprendre Du Service Empty
MessageSujet: Re: Attention Je Vais Reprendre Du Service   Attention Je Vais Reprendre Du Service I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Je Vais Reprendre Du Service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Cher RBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: