Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'Ital'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Demande de recrutement d'Ital' Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'Ital'   Demande de recrutement d'Ital' I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:29

Bonjour à tous!


Nom :Adrien
ID Ps3 : Italiancommandos
Micro : Non mais je peux en acheter un si nécessaire
Classe favorite : Ingénieur
Motivation : Je jouais déjà sur BF2 (PC) et je n'ai jamais pu faire partie d'une team donc pour une fois j'aimerais m'amuser dans une bonne ambiance ^^ .
Note Personnelle : Bon ben petite présentation Donc je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans et j'habite à Liège en Belgique. J'ai acheté une PS3 récemment et un des premiers jeux qui me faisait de l'oeil était BC2 donc je me suis fait plaisir! Bien entendu je ne joue pas depuis longtemps mais sans me venter je me débrouille pas mal, en jouant contre des pointures je finis souvent dans les 3 premiers de l'équipe, voire de la partie (je suis arrivé 2 ou 3 fois premier de la partie avec une looooongue avance). J'adore le jeu en équipe, pour moi faire partie d'une escouade et le principal intérêt du jeu car un soldat seul ne vaut rien, avancer en groupe et de façon structurée est le meilleur moyen de prendre le dessus et faire des ravages. Mes classes préférées sont l'Ingénieur pour ses armes précises ainsi que pour pouvoir réparer les véhicules alliés (ça rapporte des points mine de rien)et le Médic pour m'occuper de l'escouade quand elle est en difficulté (théorique une escouade doit avoir une personne de chaque classe mais malheureusement ce n'est jamais respecté, donc j'essaye de maintenir l'équilibre...).
Voilà, si vous voulez me tester je suis prêt, et si vous ne voulez pas de moi je ne vous en voudrai pas, mais peut être pourrons nous faire une partie avec un des membres pour passer le temps?

Bien à vous, Adri
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5609
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Demande de recrutement d'Ital' Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Ital'   Demande de recrutement d'Ital' I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:20

salut a toi si sa t arrange je px faire ton teste demain apres 15h r moi sur tes ami psn (Emenka) donne moi a leur que tu veux faire ton test
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Demande de recrutement d'Ital' Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Ital'   Demande de recrutement d'Ital' I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:50

Oh ça me va pour demain 15h, je vais faire en sorte de ne rien avoir à faire.
Juste une petite question, ce sera en mode ruée en conquête? (je n'ai pas beaucoup joué en mode ruée mais on verra XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5609
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Demande de recrutement d'Ital' Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Ital'   Demande de recrutement d'Ital' I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:36

je t expliquerai tt demain
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5877
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

Demande de recrutement d'Ital' Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Ital'   Demande de recrutement d'Ital' I_icon_minitimeSam 17 Juil - 11:29

oki pas de problème c'est bien lui que tu a fait le test Emenka ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Demande de recrutement d'Ital' Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Ital'   Demande de recrutement d'Ital' I_icon_minitimeSam 17 Juil - 12:35

Oui et j'ai été pris Very Happy .
Sinon pour info j'ai acheté une oreillette cet aprem, hier je me suis rendu compte que sans oreillette c'était vraiment galère...
A bientôt dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5877
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

Demande de recrutement d'Ital' Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Ital'   Demande de recrutement d'Ital' I_icon_minitimeSam 17 Juil - 12:39

oki je m'occuperais de te mettre dans la liste des joueurs a mon retour la je suis vite passer voir ce qui avais sur le fofo parce que j'ai plus beaucoup de temps devant moi avent de partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7718
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Demande de recrutement d'Ital' Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Ital'   Demande de recrutement d'Ital' I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:44

ouai j' etait present lor du test moi en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'Ital' Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Ital'   Demande de recrutement d'Ital' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'Ital'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Recrutement & Règles :. :: Recrutement 2.0-
Sauter vers: